Avantages et inconvénients des terrasses composites extérieures
La terrasse extérieure parfaite doit améliorer votre confort de vie, sans vous ajouter de travail supplémentaire. Vous travaillez depuis des jours et il est temps de faire une pause le week-end. Vous ne devriez pas avoir à entretenir vos terrasses en bois extérieures pendant cette période de détente pour teindre, peindre et réparer vos terrasses en bois. Il ne fait aucun doute que les terrasses extérieures en composite peuvent vous permettre de mieux profiter de la vie.
En tant que terrasse extérieure qui décore votre patio, l’apparence est importante. Cela signifie que votre terrasse doit avant tout être belle. Il existe plus d’options de matériaux de terrasse esthétiques et pratiques qu’auparavant. Les alternatives au bois comme les matériaux de terrasse en PVC et WPC signifient que vous avez maintenant plus d’options.
Vous voulez des planches de terrasse fonctionnelles et belles qui prennent très peu de temps à entretenir et à entretenir. Vous pouvez choisir de construire des terrasses composites extérieures. Si vous envisagez de choisir des planches de terrasse en composite pour construire votre terrasse, vous devez d’abord connaître certaines choses.
Examinons les avantages et les inconvénients des terrasses en composite pour en savoir plus à ce sujet.
Table des matières
Avantages de la terrasse en composite
Moins d’investissement pour l’entretien du pont
Si vous choisissez de construire une terrasse en composite, vous utiliserez moins de temps, d’argent et d’efforts pour entretenir la terrasse. C’est une chose très importante. Si vous construisez une terrasse en bois traditionnelle, vous dépenserez plus d’argent chaque année en entretien qu’avec une terrasse en composite. La teinture d’une terrasse en bois typique vous coûtera entre 540 $ et 1 050 $. C’est beaucoup d’argent à investir, et vous devrez garder votre terrasse en bois en bon état à maintes reprises.
Considérez que vous devez teindre votre terrasse tous les 2 à 3 ans. Il vous en coûtera une somme considérable pour faire durer votre terrasse en bois plus longtemps. Vous devez également tenir compte du travail manuel nécessaire au lavage sous pression, au ponçage, à la teinture et à la peinture de votre terrasse en bois chaque année.
Les terrasses en composite sont très faciles à entretenir et vous n’avez pas besoin de teindre ou de peindre les terrasses en composite. Il n’y a pas non plus besoin de lavage sous pression ou de ponçage, et le nettoyage des terrasses en composite ne nécessite qu’un lavage à l’eau savonneuse.
Les matériaux composites sont respectueux de l’environnement
Si vous construisez une terrasse composite de 200 pieds carrés, vous pouvez recycler plus de 56 000 sacs en plastique et les garder hors des sites d’enfouissement. Les matériaux composites sont fabriqués à partir d’une combinaison de plastique recyclable et de fibres de bois. Et nous nous engageons à utiliser des matériaux recyclables en plastique et en farine de bois. L’utilisation de terrasses composites contribue donc à protéger les badlands, à améliorer l’utilisation des ressources forestières et à réduire l’abattage d’arbres.
Cette décision éco-responsable signifie que 95% de votre terrasse en composite est composée de sciure de bois, de copeaux et de fibres de bois, de palettes en bois et de certains articles en plastique. Ainsi, plus vous utilisez de terrasses composites, plus vous empêchez le bois et le plastique d’aller dans vos décharges et décharges locales.
Le plastique est rarement biodégradable. Lorsqu’il pénètre dans nos sols et dans l’eau, il peut causer beaucoup de dégâts. Les produits chimiques nocifs qui s’échappent du plastique peuvent nuire à la santé de chacun de nous. Le plastique qui pénètre dans les lacs, les ruisseaux et les océans peut blesser et tuer les animaux qui y vivent.
Le Forum économique mondial et la Fondation Ellen MacArthur estiment que si nous ne faisons rien concernant la quantité de plastique qui se retrouve dans nos océans, il pourrait y avoir plus de plastique dans l’océan que de poissons d’ici 2050.
Ainsi, lorsque vous utilisez une terrasse en composite, vous devez savoir que vous faites déjà votre part pour réduire les déchets plastiques nocifs.
Durée de vie plus longue
Les matériaux de terrasse en composite ont une durée de vie de 25 ans et ne se décolorent pas et ne se tachent pas. Demandez à n’importe quel propriétaire de terrasse en composite et il vous dira que sa terrasse est aussi belle que lorsqu’elle a été construite. Les matériaux en bois se décomposeront avec le temps, mais pas les matériaux de terrasse en composite.
Les terrasses en bois peuvent s’écailler, se briser, se fissurer, se déformer et pourrir, mais les terrasses en composite ne sont pas sensibles à ces conditions. Cela nous amène à un autre avantage.
Les terrasses en composite sont sécuritaires
L’environnement naturel du monde extérieur et le passage du temps peuvent détruire l’intégrité structurelle de tout bois. Provoquant des éclats, des éclats et de la pourriture, les terrasses en bois endommagées peuvent facilement avoir un impact sur la sécurité humaine. La texture et la structure spéciales du matériau de terrasse en composite signifient qu’il ne sera pas endommagé comme la plupart des matériaux de terrasse en bois.
De plus, les terrasses en composite ont une bonne résistance à l’humidité et au glissement. Il ne sera pas aussi glissant lorsqu’il est mouillé qu’un matériau de terrasse en plastique pur. Une terrasse qui ne pourrit pas signifie que personne ne marchera sur le sol de votre terrasse et ne se blessera.
La terrasse en composite ne chauffe pas trop
Vous ne voulez pas que le sol de votre terrasse, vos rampes et vos sièges deviennent chauds au toucher. Vous voulez un espace extérieur pour passer un week-end de détente, mais à quoi cela sert-il si vous ne pouvez pas vous y promener ou vous asseoir parce qu’il fait trop chaud à cause du soleil ?
Nous avons mené des recherches approfondies sur le matériau de terrasse composite pour voir comment il se compare à d’autres options en termes de conductivité thermique. En comparant des couleurs similaires, les terrasses en composite ne sont pas aussi chaudes que les terrasses faites de matériaux entièrement en plastique ou de bois teinté traité sous pression. Vous pouvez donc utiliser un sol stratifié en toute confiance.
Grand choix de couleurs et de matières
Un autre avantage des matériaux composites est la possibilité de personnaliser différentes couleurs et finitions. Différentes personnes ont des idées différentes sur les couleurs qui iront avec leur maison. Les matériaux composites offrent plus de possibilités pour cela. En tant que matériau synthétique, le platelage composite offre un large éventail d’options en termes de texture, de grain et de matériau. Il peut répondre pleinement aux besoins de différentes personnes.
La terrasse en composite est à l’épreuve des termites et des insectes
La structure composite du platelage composite le rend résistant aux termites et aux insectes. Les insectes ne peuvent pas s’y enfouir, pondre leurs œufs et causer beaucoup de dégâts. Cela signifie que vous n’avez pas à vous soucier des termites ou d’autres insectes qui l’endommagent, empêchant ainsi la corrosion des termites d’être un danger pour la santé et la sécurité des personnes.
Inconvénients des terrasses composites
Coût initial plus élevé
En termes de coûts initiaux, les matériaux de terrasse composites sont plus chers que de nombreux autres types de matériaux de terrasse. Si vous êtes soucieux des coûts, cela peut être un problème. Cependant, gardez à l’esprit qu’une terrasse en composite ne vous coûtera pas cher en termes d’entretien et réduira également beaucoup de travail inutile de votre part.
Vous pouvez vous attendre à ce que votre terrasse en composite ait au moins 25 ans de durabilité et de beauté. Cela signifie que vous pouvez économiser entre 6 000 $ et 12 000 $ en frais d’entretien.
La terrasse en composite a une surface en plastique
Les terrasses composites simulent la surface du bois naturel et produisent une variété de grains de bois. Cependant, étant donné que la matière première contient du plastique, le platelage composite présente une légère texture plastique lorsqu’il est vu de près. Les personnes qui recherchent un grain de bois naturel pur peuvent ne pas être en mesure de l’accepter.
Résumé
Plusieurs fois dans la vie, nous achetons quelque chose parce que c’est bon marché. Cette étiquette de prix bon marché est attrayante. Mais dans la plupart des cas, vous devez considérer tous les coûts ensemble. Si vous dépensez plus mais avez moins de frais généraux ultérieurs, vous dépenserez moins au fil du temps.
C’est le cas des terrasses composites. Cela peut coûter plus cher que le bois et certains autres matériaux de terrasse. Mais la beauté durable et nécessitant peu d’entretien, la variété des options de couleurs et la nature écologique des terrasses en composite signifient qu’au fil du temps, cela coûtera beaucoup plus cher qu’il ne le devrait.
Si vous êtes prêt à poser des questions sur les terrasses en composite, appelez-nous.