Combien de temps les lames de terrasse en composite peuvent-elles être utilisées ?
Que vous soyez un entrepreneur professionnel ou un installateur qualifié, comprendre les lames de terrasse en composite vous aidera à installer votre prochain projet extérieur. Le platelage WPC produit par le mélange de fibre de bois et de plastique recyclable est plus durable qu’un plancher en bois naturel ou un plancher en bois traité. Alors, combien de temps la terrasse en composite peut-elle être réellement utilisée ? La durée de vie des terrasses composites peut être plus longue que vous ne le pensez.
Table des matières
Quelle est la durée de vie des lames de terrasse en composite ?
Les terrasses composites ont non seulement certaines des fonctions des revêtements de sol en bois, mais ces fonctions sont plus importantes. Selon les recommandations du fabricant pour une installation correcte, la terrasse en composite peut être utilisée pendant 20 ans ou plus. La terrasse en bois traité sous pression peut être utilisée pendant 9 ans en moyenne. Les planchers de bois franc américain peuvent être utilisés pendant 15 ans, mais nécessitent un entretien fréquent, et les coûts d’entretien deviendront de plus en plus élevés avec le temps.
Pont sans souci
Après avoir installé le pont, cela ne signifie pas la fin, mais nécessite également un entretien régulier. La terrasse en bois doit être récurée en profondeur tous les deux ans et scellée tous les trois ans. Sans entretien régulier, ils se déforment ou se fissurent avec le temps, et la terrasse en bois fissurée doit être polie et réparée pour restaurer la douceur.
Après l’installation des terrasses en composite, vous pouvez conserver leur apparence sans ponçage ni teinture réguliers. Vous pouvez acheter une terrasse en composite EVODEK dans différentes couleurs et surfaces selon vos préférences. Un simple gommage à l’eau savonneuse peut garder la terrasse en composite propre.
Comment choisir un autre deck
Les planchers de bois traité sous pression sont les moins chers et la durée de vie moyenne est la plus courte. Habituellement, l’entretien nécessite un polissage et une teinture professionnels, ce qui peut coûter plus cher. Si l’on ajoute le coût de l’entretien à long terme, son coût sera supérieur à celui d’une terrasse en composite bois-plastique.
Pendant le processus d’installation, les prix des terrasses WPC peuvent être plus élevés, mais il n’y aura presque pas de frais de maintenance par la suite, et la durée de vie peut aller jusqu’à 20 ans, voire plus. Par conséquent, lorsque le budget est suffisant, vous pouvez opter pour une décoration de terrasse en bois composite.
Obtenez des échantillons gratuits
L’objectif d’EVODEK® est de devenir le meilleur fabricant de matériaux de terrasse WPC. Nous pouvons vous fournir des échantillons gratuits, vous fournir les panneaux composites les moins chers et répondre à toutes vos questions. Contactez-nous maintenant, nos experts sont toujours disponibles pour vous aider.